eliminatoire de la coupe du monde 2010

Forums OujdaCity Sport eliminatoire de la coupe du monde 2010

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #252568
    norane
    Participant

    J’ai pas réussi à regarder le match
    c’est pour ca je tiens à te remercier oualid23 pour toutes les infos que tu nous donnes !!! comme ça on est au courant de tout 😉
    Merci encore une fois et Bravo !!

    #252569
    oualid23
    Participant

    @norane wrote:

    J’ai pas réussi à regarder le match
    c’est pour ca je tiens à te remercier oualid23 pour toutes les infos que tu nous donnes !!! comme ça on est au courant de tout 😉
    Merci encore une fois et Bravo !!

    désolé pour l’info conceranant le match sur al oula c’etait ce qu’on disait dans un forum de l’equipe nationale d’habitude les infos qui donnent sont fiables mais cette fois ci c’etait pas le cas 😳
    sinon hada wajeb 🙂

    #252570
    oualid23
    Participant

    le maroc a perdu face au rwanda 3-1 comme est annoncé dans l’autre topic 😳 j’ai suivi le match par radio parce que aucune chaine l’a transmis 😆 😆 d’apres le commentateur encore ce sont les bourdes du gardien lmyaghri egalement l’entraineur fethi jamal a montré ses limites en commetant la meme faute de la deniere can
    on change pas une equipe qui gagne
    bon le match retour est dans une semaine esperant que les lions se rachetent enfin perdre des fois c’est bien mais il faut en tirer des leçon
    comme dit le proverbe japonais on apprend p^lus de la defaite que de la victoire

    #252571
    oualid23
    Participant

    Les Lions de l’Atlas étaient dos au mur ce soir face au Rwanda, dans une quatrième rencontre déjà décisive pour la qualification au second tour. Devant leur public, les joueurs de Fathi Jamal n’ont pas flanché, remportant avec autorité cette « finale » du groupe 8, par un score de deux buts à zéros qui leur octroie la première place du groupe.

    #252572
    ratek84
    Participant

    j ai perdu espoire ds l equipe nationale surtt apres l’arrivé de ROGER lemer , ce qui veut dire que la politique de la fédération marocaine n’as pas changé

    #252573
    trabando-48
    Membre

    @ratek84 wrote:

    j ai perdu espoire ds l equipe nationale surtt apres l’arrivé de ROGER lemer , ce qui veut dire que la politique de la fédération marocaine n’as pas changé

    et elle n’est pas prête à se changer pas pour demain ❗

    #252574
    trabando-48
    Membre

    une chose qui m’a fait bien marré le jours du match de l’équipe « nationale » c’est que personne n’a eu le malheur de demander le résultats du match contre le rouanda ,c’était le samedi et ça coïncidait avec le match du quart de final de l’euro 2008 Hollande Vrs Russie j’ai regardé ce match dans « café El Bahia » et tout le monde étaient si contents par la performance de l’équipe nationale (russe) et à chaque but marqué on entendait ,et notre hurlement de joie et celui des autres cafés, tandis personne ne s’est souvenu que nos « chats d’atlas » jouaient leurs match ce jours là.

    #252575
    oualid23
    Participant

    @trabando-48 wrote:

    une chose qui m’a fait bien marré le jours du match de l’équipe « nationale » c’est que personne n’a eu le malheur de demander le résultats du match contre le rouanda ,c’était le samedi et ça coïncidait avec le match du quart de final de l’euro 2008 Hollande Vrs Russie j’ai regardé ce match dans « café El Bahia » et tout le monde étaient si contents par la performance de l’équipe nationale (russe) et à chaque but marqué on entendait ,et notre hurlement de joie et celui des autres cafés, tandis personne ne s’est souvenu que nos « chats d’atlas » jouaient leurs match ce jours là.

    contrairement à vous nous à boudir on a regarder le match du maroc mais ça n’empéche qu’on zappé quelque fois pour suivre l autre match 😳

    #252576
    oualid23
    Participant

    le match contre l’ethiopie a été annulé par la fifa et ceci par la suspension de la federation ethiopienne qui n’a pas respecté la feuille de route
    la je dirait ouf car un match en plein ramadan et au coeur de l’afrique ne serait pas une chose facile
    sinon pour profiter de l’occasion le maroc jouera en amicale face à oman le 06/09/08

    #252577
    badredine
    Membre

    @oualid23 wrote:

    le match contre l’ethiopie a été annulé par le fifa et ceci par la suspension de la federation ethiopienne qui n’a pas respecté la feuille de route
    la je dirait ouf car un match en plein ramadan et au coeur de l’afrique ne serait pas une chose facile
    sinon pour profiter de l’occasion le maroc jouera en amicale face à oman le 06/09/08

    C officiel??????

    #252578
    oualid23
    Participant

    @badredine wrote:

    @oualid23 wrote:

    le match contre l’ethiopie a été annulé par la fifa et ceci par la suspension de la federation ethiopienne qui n’a pas respecté la feuille de route
    la je dirait ouf car un match en plein ramadan et au coeur de l’afrique ne serait pas une chose facile
    sinon pour profiter de l’occasion le maroc jouera en amicale face à oman le 06/09/08

    C officiel??????

    oui c’est une decision de la fifa et l’issue du match sera bientot communiqué soit une victoire de 3-0 soit on retranche les points gagné face à l’ethiopie de toute façon le maroc restera leader de son groupe

    #252579
    oualid23
    Participant

    À la surprise générale le site officiel de la fédération royale marocaine de football a publié la liste de 21 joueurs convoqués par Roger Lemerre pour la prochaine sortie des Lions face à la Mauritanie le 11 Octobre prochain.

    Voici la liste :

    Gardiens de but
    Karim Zaza
    Mohamed Amsif

    Défenseurs
    Michael Basser
    Abdeslem Ouaddou
    Elamin Erbate
    Badr El kaddouri
    Salaheddine Sbai
    Mourad Ainy
    Youssef Rabeh

    Milieux de terrain
    Youssef Safri
    Houssine Kharja
    Abderrahman Kabous
    Adil Hermach
    Marouane Zemmama
    Nabil Dirar
    Nabil El zhar
    Youssef Hadji
    Mbark Boussoufa

    Attaquants
    Marouane Chamakh
    Abdessalam Benjelloun
    Moncef Zerka

    #252580
    touria016
    Membre

    …J’espère qu’on poura un jour réussir nos controles de la poutrine et nos déviations… 😳 😥

    #252581
    oualid23
    Participant

    Salam ban c’est demain la dernière journée du premier tour des qualifs de la coupe du monde 2010 le Maroc reçoit son homologue mauritanien a rabat le samedi 11 octobre 2008 à partir de 19h30 le match sera transmis sur la RTM arriyadia TNT et satellite et ART également vous pouvez le suivre sur le site d’arriyadia bonne chance a nos lions à rappeler qu’une victoire nous qualifiera au prochain tour 8)

    #252582
    touria016
    Membre

    @oualid23 wrote:

    Salam ban c’est demain la dernière journée du premier tour des qualifs de la coupe du monde 2010 le Maroc reçoit son homologue mauritanien a rabat le samedi 11 octobre 2008 à partir de 19h30 le match sera transmis sur la RTM arriyadia TNT et satellite et ART également vous pouvez le suivre sur le site d’arriyadia bonne chance a nos lions à rappeler qu’une victoire nous qualifiera au prochain tour 8)

    AAAAAAAAllez les lions !!! 😀 😀
    Et ne nous déçevez pas!!! 👿 👿 👿

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

eliminatoire de la coupe du monde 2010