eliminatoire de la coupe du monde 2010
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 7, 2008 à 8:14 #252568noraneParticipant
J’ai pas réussi à regarder le match
c’est pour ca je tiens à te remercier oualid23 pour toutes les infos que tu nous donnes !!! comme ça on est au courant de tout 😉
Merci encore une fois et Bravo !!juin 7, 2008 à 8:57 #252569oualid23Participant@norane wrote:
J’ai pas réussi à regarder le match
c’est pour ca je tiens à te remercier oualid23 pour toutes les infos que tu nous donnes !!! comme ça on est au courant de tout 😉
Merci encore une fois et Bravo !!désolé pour l’info conceranant le match sur al oula c’etait ce qu’on disait dans un forum de l’equipe nationale d’habitude les infos qui donnent sont fiables mais cette fois ci c’etait pas le cas 😳
sinon hada wajeb 🙂juin 15, 2008 à 11:27 #252570oualid23Participantle maroc a perdu face au rwanda 3-1 comme est annoncé dans l’autre topic 😳 j’ai suivi le match par radio parce que aucune chaine l’a transmis 😆 😆 d’apres le commentateur encore ce sont les bourdes du gardien lmyaghri egalement l’entraineur fethi jamal a montré ses limites en commetant la meme faute de la deniere can
on change pas une equipe qui gagne
bon le match retour est dans une semaine esperant que les lions se rachetent enfin perdre des fois c’est bien mais il faut en tirer des leçon
comme dit le proverbe japonais on apprend p^lus de la defaite que de la victoirejuin 23, 2008 à 11:51 #252571oualid23ParticipantLes Lions de l’Atlas étaient dos au mur ce soir face au Rwanda, dans une quatrième rencontre déjà décisive pour la qualification au second tour. Devant leur public, les joueurs de Fathi Jamal n’ont pas flanché, remportant avec autorité cette « finale » du groupe 8, par un score de deux buts à zéros qui leur octroie la première place du groupe.
juin 23, 2008 à 1:18 #252572ratek84Participantj ai perdu espoire ds l equipe nationale surtt apres l’arrivé de ROGER lemer , ce qui veut dire que la politique de la fédération marocaine n’as pas changé
juin 23, 2008 à 5:19 #252573trabando-48Membre@ratek84 wrote:
j ai perdu espoire ds l equipe nationale surtt apres l’arrivé de ROGER lemer , ce qui veut dire que la politique de la fédération marocaine n’as pas changé
et elle n’est pas prête à se changer pas pour demain ❗
juin 23, 2008 à 5:28 #252574trabando-48Membreune chose qui m’a fait bien marré le jours du match de l’équipe « nationale » c’est que personne n’a eu le malheur de demander le résultats du match contre le rouanda ,c’était le samedi et ça coïncidait avec le match du quart de final de l’euro 2008 Hollande Vrs Russie j’ai regardé ce match dans « café El Bahia » et tout le monde étaient si contents par la performance de l’équipe nationale (russe) et à chaque but marqué on entendait ,et notre hurlement de joie et celui des autres cafés, tandis personne ne s’est souvenu que nos « chats d’atlas » jouaient leurs match ce jours là.
juin 24, 2008 à 3:32 #252575oualid23Participant@trabando-48 wrote:
une chose qui m’a fait bien marré le jours du match de l’équipe « nationale » c’est que personne n’a eu le malheur de demander le résultats du match contre le rouanda ,c’était le samedi et ça coïncidait avec le match du quart de final de l’euro 2008 Hollande Vrs Russie j’ai regardé ce match dans « café El Bahia » et tout le monde étaient si contents par la performance de l’équipe nationale (russe) et à chaque but marqué on entendait ,et notre hurlement de joie et celui des autres cafés, tandis personne ne s’est souvenu que nos « chats d’atlas » jouaient leurs match ce jours là.
contrairement à vous nous à boudir on a regarder le match du maroc mais ça n’empéche qu’on zappé quelque fois pour suivre l autre match 😳
août 31, 2008 à 6:34 #252576oualid23Participantle match contre l’ethiopie a été annulé par la fifa et ceci par la suspension de la federation ethiopienne qui n’a pas respecté la feuille de route
la je dirait ouf car un match en plein ramadan et au coeur de l’afrique ne serait pas une chose facile
sinon pour profiter de l’occasion le maroc jouera en amicale face à oman le 06/09/08août 31, 2008 à 11:03 #252577badredineMembre@oualid23 wrote:
le match contre l’ethiopie a été annulé par le fifa et ceci par la suspension de la federation ethiopienne qui n’a pas respecté la feuille de route
la je dirait ouf car un match en plein ramadan et au coeur de l’afrique ne serait pas une chose facile
sinon pour profiter de l’occasion le maroc jouera en amicale face à oman le 06/09/08C officiel??????
septembre 1, 2008 à 8:32 #252578oualid23Participant@badredine wrote:
@oualid23 wrote:
le match contre l’ethiopie a été annulé par la fifa et ceci par la suspension de la federation ethiopienne qui n’a pas respecté la feuille de route
sinon pour profiter de l’occasion le maroc jouera en amicale face à oman le 06/09/08C officiel??????
oui c’est une decision de la fifa et l’issue du match sera bientot communiqué soit une victoire de 3-0 soit on retranche les points gagné face à l’ethiopie de toute façon le maroc restera leader de son groupe
septembre 25, 2008 à 11:47 #252579oualid23ParticipantÀ la surprise générale le site officiel de la fédération royale marocaine de football a publié la liste de 21 joueurs convoqués par Roger Lemerre pour la prochaine sortie des Lions face à la Mauritanie le 11 Octobre prochain.
Voici la liste :
Gardiens de but
Karim Zaza
Mohamed AmsifDéfenseurs
Michael Basser
Abdeslem Ouaddou
Elamin Erbate
Badr El kaddouri
Salaheddine Sbai
Mourad Ainy
Youssef RabehMilieux de terrain
Youssef Safri
Houssine Kharja
Abderrahman Kabous
Adil Hermach
Marouane Zemmama
Nabil Dirar
Nabil El zhar
Youssef Hadji
Mbark BoussoufaAttaquants
Marouane Chamakh
Abdessalam Benjelloun
Moncef Zerkaseptembre 25, 2008 à 11:54 #252580touria016Membre…J’espère qu’on poura un jour réussir nos controles de la poutrine et nos déviations… 😳 😥
octobre 10, 2008 à 11:26 #252581oualid23ParticipantSalam ban c’est demain la dernière journée du premier tour des qualifs de la coupe du monde 2010 le Maroc reçoit son homologue mauritanien a rabat le samedi 11 octobre 2008 à partir de 19h30 le match sera transmis sur la RTM arriyadia TNT et satellite et ART également vous pouvez le suivre sur le site d’arriyadia bonne chance a nos lions à rappeler qu’une victoire nous qualifiera au prochain tour 8)
octobre 10, 2008 à 11:40 #252582touria016Membre@oualid23 wrote:
Salam ban c’est demain la dernière journée du premier tour des qualifs de la coupe du monde 2010 le Maroc reçoit son homologue mauritanien a rabat le samedi 11 octobre 2008 à partir de 19h30 le match sera transmis sur la RTM arriyadia TNT et satellite et ART également vous pouvez le suivre sur le site d’arriyadia bonne chance a nos lions à rappeler qu’une victoire nous qualifiera au prochain tour 8)
AAAAAAAAllez les lions !!! 😀 😀
Et ne nous déçevez pas!!! 👿 👿 👿 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.