Mouloudia 2008-2009

Forums OujdaCity Sport Mouloudia 2008-2009

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #257384
    ratek84
    Participant

    @oualid23 wrote:

    le match opposant la mouloudia au CAK sera transmis en directe sur 2M à partir de 14h30 gmt
    ps un conseil regardez le match sans commentaire sinon vous risquez de casser votre téléviseur

    t as raison welah j ai remarqué que les commentateurs de 2M detestent le MCO pr ne pas dire Oujda

    #257385
    imadinho
    Membre

    @ratek84 wrote:

    @oualid23 wrote:

    le match opposant la mouloudia au CAK sera transmis en directe sur 2M à partir de 14h30 gmt
    ps un conseil regardez le match sans commentaire sinon vous risquez de casser votre téléviseur

    t as raison welah j ai remarqué que les commentateurs de 2M detestent le MCO pr ne pas dire Oujda

    ما علابالناش ب بوزبال
    كا نقصد لي يكرهنا

    #257386
    ratek84
    Participant

    est ce que vs avez vu le match !!!!
    c’etait vraiment magnifique , lMCO a fait un grand match ,, surtt les deux artiste Labhij et Benrabah , ils etaient magnifique , rebbao dok les commentateur nta3 walo d 2M , 2ieme mi temps welao ychakro dessif 3lihom
    espérons que ca continue comme ca

    #257387
    khaleco
    Membre

    salam
    un match étincelant du mouloudia tbark alah alihoum
    berabeh : grand joueur (sans oublier les autres), je croit que ce mec va aller très loin inchalah dans sa carriére, il est technique, intelligent, physiquement très très bon et surtout on voit qu’il a le caractére et la personnalité d’un grand joueur
    ce match contre le kac est encore une autre preuve que celui qui domine le milieu de terrain est celui qui gagne généralement, bravo kerkache et continuez tous comme ca

    #257388
    hafid
    Membre

    2 ➡ o alyoum nkhallas 3likom darham karan o darham barida PDT_Armataz_02_02

    #257389
    OUJDI_PUR
    Membre

    @ratek : kijawek lmouloudia contre 2M
    wellahilla 3jabni azhari berradelhoum meziane bravo khouya azhari
    et bravo lmouloudia hakda nebghiwkoum

    #257390
    ratek84
    Participant

    3jabni azhari surtt f ra3d quui n a pas arreter de le critiquer la derniere fois contre mohammedia ; azhari l a forcer a changer d avis lui et le con qui etait avec lui !
    sinn labhij et benrabeh se sont montrer trop fort welah !!!
    labhij ghi robinho f yamato 🙂

    #257391
    younes-oujda
    Membre
      vive mouloudia
    #257392
    Najim
    Membre

    Salam 3alaykom,

    Drari qu’est ce qui va pas au Mouloudia, chaque match devient une humiliation et dernière en date hier à Fès face au MAS.
    (4-1). Aujourd’hui le Mouloudia est bon dernier avec un match en moins et au vu de la manière dont évolu l’équipe je vois pas comment ont peut éviter le GNF 2.
    Lahmami ne veut pas laisser tomber son fauteuil, Kerkach rejette la faute aux joueurs alors qu’Ait joudi avait le même effectif et cela la pas empêcher de sauver le mouloudia de la relégation la saison dernière avec une fin de saison exeptionnel (victoire sur l’OCK, WAC, KACM, DHJ..)…
    Berrabeh à la tête ailleurs, Lebhij et Bachiri très loin de leur niveau habituel, 3alach?
    Et quel est le rôle du comité???!!! Ne voit-il pas ce qui ce passe.
    Aucune politique à long terme, bricolage sur bricolage jusqu’à ce que tout ce casse la gueule! (Gnf 2)

    #257393

    vraiment c’est frustant de voir ce niveau du mco ,ou chaque equipe du championnat viens apprendre a gagner sur le mco en vois maintenant le kac sixieme avec youmir avec le meme effectif qu’avait l’ex.entraineur du kac.moi qui a connu le mco avec said,boujemaa, jouiet,filali,seddar,smiri,merzak,haddidi,maghfour,belhiouane,lachhab,sans oublier jbara filali 2,tahiri,maghdar,fermas,abdelaziz et je m’excuse si j’ai oublier d’autres talents je ne vois pas d’autres scenarios pour la renaissance du mco avec cette mentalite de cumul de defaites.

    #257394
    ratek84
    Participant

    je pense que le MCO doit jouer ds la GNF2 pour qu’il puisse se ré-organiser une fois pour toute , on a pas le moral de la 1 ere division.
    j ai entendu dire que BenRabeh va quitter les MCO pr aller au UAE ; est ce que c’est tout ce qu’il nous faut en ce moment, laisser le pilier du MCO partir !!
    A mon avis on a besoin d’une nouvelle equipe derigeante ; plus de fort sponsors pour l’equipe comme ça on pourra changer d’objectif les saisons prochaine, si on continue a avoir tjr le mm problème de budget on arrivera jamais a batir une equipe competitive

    #257395
    khaleco
    Membre

    après omar charef, benrabeh, c’est au tour de zakaria melhaoui de quitter le navire il est en essai au club ismaily en égypte, je lui souhaite bonne chance alah y3awnou. mais, il reste qui au mouloudia !!!!! et les dirigeants n’ont pas honte de parler de recrus (2 africains, 1 joueur du championnat français !!!!! 2 algériens !!!!!! 1 joueur de Mars ou Neptune ou je c pas quoi ) franchement c’est désolant ce qui se passe au mouloudia
    je me joint à ratek, le mouloudia n’a malheureusement pas sa place en D1

    #257396
    abram
    Membre

    Qu’on soit logiques. La saison dernière (2007-2006), le MCO, en mettant fin au contrat de Kerkache pour mauvais résultats à la 13ème journée, s’est révélée une équipe qui, non seulement réalisait de très bons résultats, mais jouait également très bien avec l’arrivée d’un très bon entraîneur (Ait Joudi). En parallèle, Kekache qui avait repris le KAC avec 20 points après le départ de Zorane, a failli la relégation ^(31 points) soit 11 points de récoltés en 17 matches et une seule victoire; c’était contre …..le MCO à Kénitra sur un pénalty imaginaire. Cette saison, en faisant rappel à Kerkache, je pense quele comité a signé la relégation du club. Il faut voir comment cet entraîneur se comporte avec les joueurs.l’incompétence avec l’arrogance en plus!!!!

    #257397

    salam a tous ,concernant l’entraineur je me demande comment le mco a fait le rappel de kerkache qui a un bilan tres negatif entre le nombre de matchs qu’il a passe avec le kac et le mco il a environ obtenu 6 ou 7 victoitre contre 40 defaites ou plus. l’annee derniere meme le han actuellement en troisieme division a battu a oujda le mco en coupe.

    #257398
    touria016
    Membre

    C’est où et quand le prochain match?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Mouloudia 2008-2009