Mouloudia 2008-2009

Forums OujdaCity Sport Mouloudia 2008-2009

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur

salut a tous ceux qui aiment leur equipe et leur ville je souhaite qu’un officiel du mco nous repond aux questions que chacun de nous pose a travers oujdacity et qu’ils doivent nous mettre au courant de ce qui se passe au club merci.

Najim
    Membre

Match en retard ce Samedi 14h30
    MCO-WAC

lazari
    Membre

A yya yyay!!!!!!
    *Le mouloudia est en bas du tableau avec 13 points
    *il faut gagner ,gagner et rien que gagner pour pouvoir quitter la zone
    dangereuse.
    *Le MCO est en danger ,y’a t’il un espoir pour éviter le GNF2???? 🙁
    *ya rebbi t3awenna !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Najim
    Membre

L’équation pour le mouloudia est très simple, les 2 prochains matchs sont à domicile (WAC et OCS), il faut les 6 points!!

oui Najim tt a fait , c leur derniere chance, inchaAllah rab7iin

al9a939a3
    Membre

j ai vu presque tt les matche du mouloudiya cet année. ne me raconter pas d hitoir. il y a du sabotage dans l equipe. les buts qu on marque sur notre clon sont des buts debil. ceuy qui font le sabotage des joueures ne savent meme pas jouer le role. c est idiot. lah yara7mak ya ayyam mouloudya. meme l entraineur Karkach que je connai tres bien l a dit. DU SABOTAGE. je crain que cet année on va descendre l 2emme serie.
    SORRY

ratek84
    Participant

chof cho , mazal kayen espoire et aussi il n’est jamais trop tard , hadi 9awla dial lmar7oum 😀
    sinn il nous reste la moitié de la saison , kaaayen lwa9t , surtt comme vous le savez l’ecart de points entre les equipe f GNF1 et tjr petit

lazari
    Membre

@ratek84 wrote:

chof cho , mazal kayen espoire et aussi il n’est jamais trop tard , hadi 9awla dial lmar7oum 😀
    sinn il nous reste la moitié de la saison , kaaayen lwa9t , surtt comme vous le savez l’ecart de points entre les equipe f GNF1 et tjr petit

wa lla khouya!!!!!!!! ana ma m3akch f hadi
    L’écart commence à s’amplifier entre le MCO et les autres.
    Il faut tirer la manette d’alarme,sinon les autres vont nous appeler « msakin ».
    Le prochain match c’est avec le widad , je pense pas que la pêche des 3 points sera facile même si on l’éspere bien.

D3iw a khoutna d3iw robbama ykoun binatna chi moumen
    ijawbo sidi rabbi 😆

lazari
    Membre

hazna lma!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui khoya lazari j crois c fini mab9a espoir daba 🙁

trabando-48
    Membre

je dis bravo pour le gens qui n’ont perdu espoir qu’après le résultats d’aujourd’hui !!!!!!!!!!! puisque moi je me suis rendu à l’évidance il y’a « khir rébbi » de celà !!!!
    j’ai regardé le match chez moi (pour éviter les chamaillades avec les autres fou de notre cher « Milouda » sur les tribunes) !!!!
    mais je me suis trouvé tout seul entrain de raller sur toute chose dans ce match ,
    aujourd’hui ont été tous déçu de la prestation de nos oujdis ,moi bien sur , les supporters qui se sont déplacé au stade d’honneur pour voir le match , les téléspectateurs et même notre cher speaker oujdi « MAQROUF » de l »ART » qui a eu du mal à admettre le fait que la mouloudia se reléguera cette année en 2éme division via ses résultats.

tant que ces « chibanis » dirigent la mouloudia notre sort sera entre les mains des autres équipes !!!!!!!!!

mco91
    Membre

C’est vraiment triste à dire mais lmouloudiya est déjà en deuxième division!! Quel dommage, mais il faut admettre que c’est le résultat d’un cumul d’erreur de gestion du club.
    Lah yerahmek belhachmi 🙁 🙁 🙁 , combien lmouloudiya a besoin des gens comme ce monsieur qui a tout donner au sindibad!!!

lazari
    Membre

@mco91 wrote:

Lah yerahmek belhachmi 🙁 🙁 🙁 , combien lmouloudiya a besoin des gens comme ce monsieur qui a tout donner au sindibad!!!

llah yar7amna kamlin 7na w lmouloudiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Najim
    Membre

Cette année risque d’être une première à Oujda, il risque d’y avoir 3 relégation, le MCO, l’ESO et l’USMO ces 2 derniers sont très mal parti en GNFA 1 (3ème div.)….

lazari
    Membre

@Najim wrote:

Cette année risque d’être une première à Oujda, il risque d’y avoir 3 relégation, le MCO, l’ESO et l’USMO ces 2 derniers sont très mal parti en GNFA 1 (3ème div.)….

oujda dayra fayyite o safi 🙁

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
maillot de foot pas cher vente maillot de foot pas cher cheap nfl jerseys maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher maillot de foot pas cher
SHARE

Mouloudia 2008-2009