Mouloudia 2008-2009

Forums OujdaCity Sport Mouloudia 2008-2009

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #257414

    salut a tous ceux qui aiment leur equipe et leur ville je souhaite qu’un officiel du mco nous repond aux questions que chacun de nous pose a travers oujdacity et qu’ils doivent nous mettre au courant de ce qui se passe au club merci.

    #257415
    Najim
    Membre

    Match en retard ce Samedi 14h30
    MCO-WAC

    #257416
    lazari
    Membre

    A yya yyay!!!!!!
    *Le mouloudia est en bas du tableau avec 13 points
    *il faut gagner ,gagner et rien que gagner pour pouvoir quitter la zone
    dangereuse.
    *Le MCO est en danger ,y’a t’il un espoir pour éviter le GNF2???? 🙁
    *ya rebbi t3awenna !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

    #257417
    Najim
    Membre

    L’équation pour le mouloudia est très simple, les 2 prochains matchs sont à domicile (WAC et OCS), il faut les 6 points!!

    #257418

    oui Najim tt a fait , c leur derniere chance, inchaAllah rab7iin

    #257419
    al9a939a3
    Membre

    j ai vu presque tt les matche du mouloudiya cet année. ne me raconter pas d hitoir. il y a du sabotage dans l equipe. les buts qu on marque sur notre clon sont des buts debil. ceuy qui font le sabotage des joueures ne savent meme pas jouer le role. c est idiot. lah yara7mak ya ayyam mouloudya. meme l entraineur Karkach que je connai tres bien l a dit. DU SABOTAGE. je crain que cet année on va descendre l 2emme serie.
    SORRY

    #257420
    ratek84
    Participant

    chof cho , mazal kayen espoire et aussi il n’est jamais trop tard , hadi 9awla dial lmar7oum 😀
    sinn il nous reste la moitié de la saison , kaaayen lwa9t , surtt comme vous le savez l’ecart de points entre les equipe f GNF1 et tjr petit

    #257421
    lazari
    Membre

    @ratek84 wrote:

    chof cho , mazal kayen espoire et aussi il n’est jamais trop tard , hadi 9awla dial lmar7oum 😀
    sinn il nous reste la moitié de la saison , kaaayen lwa9t , surtt comme vous le savez l’ecart de points entre les equipe f GNF1 et tjr petit

    wa lla khouya!!!!!!!! ana ma m3akch f hadi
    L’écart commence à s’amplifier entre le MCO et les autres.
    Il faut tirer la manette d’alarme,sinon les autres vont nous appeler « msakin ».
    Le prochain match c’est avec le widad , je pense pas que la pêche des 3 points sera facile même si on l’éspere bien.

    D3iw a khoutna d3iw robbama ykoun binatna chi moumen
    ijawbo sidi rabbi 😆

    #257422
    lazari
    Membre

    hazna lma!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #257423

    oui khoya lazari j crois c fini mab9a espoir daba 🙁

    #257424
    trabando-48
    Membre

    je dis bravo pour le gens qui n’ont perdu espoir qu’après le résultats d’aujourd’hui !!!!!!!!!!! puisque moi je me suis rendu à l’évidance il y’a « khir rébbi » de celà !!!!
    j’ai regardé le match chez moi (pour éviter les chamaillades avec les autres fou de notre cher « Milouda » sur les tribunes) !!!!
    mais je me suis trouvé tout seul entrain de raller sur toute chose dans ce match ,
    aujourd’hui ont été tous déçu de la prestation de nos oujdis ,moi bien sur , les supporters qui se sont déplacé au stade d’honneur pour voir le match , les téléspectateurs et même notre cher speaker oujdi « MAQROUF » de l »ART » qui a eu du mal à admettre le fait que la mouloudia se reléguera cette année en 2éme division via ses résultats.

    tant que ces « chibanis » dirigent la mouloudia notre sort sera entre les mains des autres équipes !!!!!!!!!

    #257425
    mco91
    Membre

    C’est vraiment triste à dire mais lmouloudiya est déjà en deuxième division!! Quel dommage, mais il faut admettre que c’est le résultat d’un cumul d’erreur de gestion du club.
    Lah yerahmek belhachmi 🙁 🙁 🙁 , combien lmouloudiya a besoin des gens comme ce monsieur qui a tout donner au sindibad!!!

    #257426
    lazari
    Membre

    @mco91 wrote:


    Lah yerahmek belhachmi 🙁 🙁 🙁 , combien lmouloudiya a besoin des gens comme ce monsieur qui a tout donner au sindibad!!!

    llah yar7amna kamlin 7na w lmouloudiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #257427
    Najim
    Membre

    Cette année risque d’être une première à Oujda, il risque d’y avoir 3 relégation, le MCO, l’ESO et l’USMO ces 2 derniers sont très mal parti en GNFA 1 (3ème div.)….

    #257428
    lazari
    Membre

    @Najim wrote:

    Cette année risque d’être une première à Oujda, il risque d’y avoir 3 relégation, le MCO, l’ESO et l’USMO ces 2 derniers sont très mal parti en GNFA 1 (3ème div.)….

    oujda dayra fayyite o safi 🙁

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Mouloudia 2008-2009