Oujda – Bilan 2007

Forums Villes de la région Oujda Oujda – Bilan 2007

  • Ce sujet est vide.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #239838
    Oujda-City
    Membre

    @sophia wrote:

    ben je crois pr le moment makan ri dak marjane lol !
    😛 😀

    SALAM,

    LoL ….

    Sinon moi j’espère qu’ils vont finir les travaux le plus tôt possible….

    Comme ça quand je part l’été prochain inchallah … (plus de HFARIIII) non je LOL…

    @+ :).

    #239839
    fadi
    Membre

    C’est vrai !! A ce que j’ai vu .. les travaux de la mise à Niveau urbaine se sont arrêté !! 😯

    8 mois pour réhabiliter une place de 900 m2 et encore !! C’est pas serieux sa !! 🙄

    Faut que M6 revienne pour qu’ils se remettent au boulo Maratonique !! Allah Yn3l8a 9a3ida .. Ykhafou Ma Y7chmou 👿 👿

    #239840
    houl
    Membre

    @fadi wrote:

    C’est vrai !! A ce que j’ai vu .. les travaux de la mise à Niveau urbaine se sont arrêté !! 😯

    8 mois pour réhabiliter une place de 900 m2 et encore !! C’est pas serieux sa !! 🙄

    Faut que M6 revienne pour qu’ils se remettent au boulo Maratonique !! Allah Yn3l8a 9a3ida .. Ykhafou Ma Y7chmou 👿 👿

    tsanna hatta lintikhabat jaya ghadi ykamlou lkhadma malak a sahbi zarban,lazarba aala slah 😉

    #239841
    timo9
    Membre

    Oujda, moi j’y crois

    #239842
    trabando-48
    Membre

    @timo9 wrote:

    Oujda, moi j’y crois

    Oujda , moi j’y pérdu éspoire

    #239843
    dawy
    Membre

    @trabando-48 wrote:

    @timo9 wrote:

    Oujda, moi j’y crois

    Oujda , moi j’y pérdu éspoire

    Tant que la frontière reste fermée il y a toujours de l’espoir, cher Trabando.
    Tu as encore de beaux jours devant toi.Profites-en.Marjane jouera bien son role de figurant,sans plus 😆
    Donc pas de defaitisme. 😆

    #239844
    hafid
    Membre

    @dawy wrote:

    @trabando-48 wrote:

    @timo9 wrote:

    Oujda, moi j’y crois

    Oujda , moi j’y pérdu éspoire

    Tant que la frontière reste fermée il y a toujours de l’espoir, cher Trabando.
    Tu as encore de beaux jours devant toi.Profites-en.Marjane jouera bien son role de figurant,sans plus 😆
    Donc pas de defaitisme. 😆

    😆 😆 nimiro hada dawi

    #239845
    timo9
    Membre

    revenez dans 6 ou 7 années et vous allez voir a quoi ressemblera wajda

    pour vous mettre au bain, voici 2 liens :

    http://www.orientalmaroc.com/main.php?mod=1&Id=143&RefCat=8&Ref=14&btn_back=1

    http://www.orientalmaroc.com/main.php?mod=1&Id=122&RefCat=4&Ref=5&btn_back=1

    #239846
    hafid
    Membre

    ازيد من ستة اشهر والاشغال جارية لانشاء قنطرة مجاورة لقنطرة وادي الناشف …كانهم يشيدون سدا عظيما ….شركة هوار متخصصة في الطرق والبناء اما القناطر لا اظن ….

    #239847
    dawy
    Membre

    @hafid wrote:

    ازيد من ستة اشهر والاشغال جارية لانشاء قنطرة مجاورة لقنطرة وادي الناشف …كانهم يشيدون سدا عظيما ….شركة هوار متخصصة في الطرق والبناء اما القناطر لا اظن ….

    Ghi dya3a dyal laflouss batel.
    Ma 3andna ma nidirou bal gantra ,wyak al wad nachef. 😆

    #239848
    hafid
    Membre

    @dawy wrote:

    @hafid wrote:

    ازيد من ستة اشهر والاشغال جارية لانشاء قنطرة مجاورة لقنطرة وادي الناشف …كانهم يشيدون سدا عظيما ….شركة هوار متخصصة في الطرق والبناء اما القناطر لا اظن ….

    Ghi dya3a dyal laflouss batel.
    Ma 3andna ma nidirou bal gantra ,wyak al wad nachef. 😆

    wallahila …..kolchi nachaf

    #239849
    houl
    Membre

    ghadi nsawbou wghadi nabniw wghadi radou oujda janna wghadi nkhadmou koulchi choumara wghadi nrachhou oujda l’expo 2016 wghadi wghadi alhadra matachri khodra al mizaniya dyal oujda koulha mataachich Sarkouzy wsahabtou.ewa kounou thachmou chwiya

    #239850
    fadi
    Membre

    @houlakou wrote:

    ghadi nsawbou wghadi nabniw wghadi radou oujda janna wghadi nkhadmou koulchi choumara wghadi nrachhou oujda l’expo 2016 wghadi wghadi alhadra matachri khodra al mizaniya dyal oujda koulha mataachich Sarkouzy wsahabtou.ewa kounou thachmou chwiya

    Pas a ce point quand méme 😆

    Lmizanyya Kayna .. W Machi Ayyato8a Mizanyya .. C’est des milliards de Dirham ..

    Ou est parti tout cet argent ??

    Alla8o A3lam !! Ask Mister Lakhder Haddouch 👿 👿

    #239851
    ratek84
    Participant

    @fadi wrote:

    C’est vrai !! A ce que j’ai vu .. les travaux de la mise à Niveau urbaine se sont arrêté !! 😯

    8 mois pour réhabiliter une place de 900 m2 et encore !! C’est pas serieux sa !! 🙄

    Faut que M6 revienne pour qu’ils se remettent au boulo Maratonique !! Allah Yn3l8a 9a3ida .. Ykhafou Ma Y7chmou 👿 👿

    M6 a déja vu le boulevard mGualla3 pendant deux visite a oujda et il n a rien dit.!
    2 ouvrier pour réhabiliter une place de 900 m2
    8 mois pour les rond point de Hotel oujda et celui a coté de ibis
    est ce que le rond point a coté de hotel oujda coute 90 millions?????
    est ce que le rond point a coté de hotel ibis coute 150 millions !!!!!!!
    c 7ram wellah
    lmdina wellat ghi traaab , et pour rien !!!!!

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

Oujda – Bilan 2007