3333333333333333333333333

Forums OujdaCity Religions 3333333333333333333333333

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #213723
    mco91
    Membre

    @sfinks59 wrote:

    jexige tjr mr ibn al arbi le martire qui vas renter au paradis et nous a lenfer
    pk tu techape de la reponse 😈

    « égalité fratenité LAICITE!!!!!!!! »
    est ce ke j ai bien lu ou je me trompe!!!! t pour la laicité 😯 😯 ????

    #213724
    sfinks59
    Membre

    je suis pour la laicité oui!! au moins jai un seul visage et je dis ce que je pense 😉

    #213725
    hafid
    Membre

    الى الاخوة الذين يشوهون سمعة الزرقاوي..اقول لهم انه اسد من اسود هذا الزمان ,الذي كثرت فيه الظباع والكلاب والعملاء, وعباد امريكا.يجب ان تكرهو امريكا التي اتت من بعيد واستعمرت العراق .وقتلت الالاف من اخوتكم .

    #213726
    fadi
    Membre

    @hafid wrote:

    انه اسد من اسود هذا الزمان ,الذي كثرت فيه الظباع والكلاب والعملاء, وعباد امريكا.يجب ان تكرهو امريكا التي اتت من بعيد واستعمرت العراق .وقتلت الالاف من اخوتكم .

    Wé c’est ça !!
    Pour mwa Zarkawi ou un soldat americain c’est pareil !! Ils sont tous des criminels ..
    Je ne comprend pas pourkoi vous le prenez pour un héros 👿
    L’Islam ( comme son nom l’indique) ne rime pas avec terrorisme, vous pouvez me dire kesk’il a fait a par terroriser des milliers d’inocents ??

    #213727
    MOHAMMED
    Membre

    zarkaoui héros ou terro? Le peuple iraquien a répondu a cette question en lui donnent refuge et aide logistique et humain sinon il y aurais pas tenu 3 ans avec des milliers de soldats et des traîtres a ces trousse et quand je dis le peuple iraquien je parle des hommes et des femmes qui n ont pas vendu leur pays.
    Comment on peu insulter ces gens qui ce sont sacrifier, nous qui vivent tranquille chez nous .le jour ou nous serions sur le terrain de combat alors a ce moment notre avis sur les autre sera crédible

    #213728
    fadi
    Membre
    #213729
    Ibn al arabi
    Membre

    555555555555555555555555

    #213730
    Alain
    Membre

    @MOHAMMED wrote:

    Le peuple iraquien a répondu a cette question en lui donnent refuge et aide logistique et humain sinon il y aurais pas tenu 3 ans avec des milliers de soldats et des traîtres a ces trousse et quand je dis le peuple iraquien je parle des hommes et des femmes qui n ont pas vendu leur pays.

    Poses la question aux familles des victimes civiles

    Bush= Zarkaoui = assassin

    #213731
    sfinks59
    Membre

    😈 la question est si simple je pense Mr ibn al arabi, pourkoi ta pas le courage dy repondre( comme tu viens de dire les laiques sont pires que les sionistes ! alors quest ce que tu fé chez eux )mondieux!! je comprend pas ce genres de gens 😳

    #213732
    MOHAMMED
    Membre

    monsieur alain vous vous appuyez sur quoi pour parle de l Iraq je vous assure que les medias français ne vous donne même pas 5 % de ce qui se passe la bas.Je ne sais pas pourquoi les français ne font pas d effort pour chercher d autre vérité sur d autre source, que ça soit sur l islam ou bien l Iraq.

    #213733
    Alain
    Membre

    MOHAMMED,

    Détrompes toi, je lis la presse marocaine (francophone) sur le net tous les jours, je participe à d’autres forums marocains que celui là,

    Je regarde aussi la TV et quand je vois un mec entrain d’en égorger un autre avec un tel plaisir, je dis que c’est un assassin.

    Comme je dis qu’un bombardement américain sur une ville est un acte criminel et que Bush mérite de passer devant un tribunal internationnal pour crime contre l’humanité

    Mais tu ne réponds pas à la question : demandes aux familles des victimes civiles ce qu’elles en pensent de ton héros

    #213734
    MOHAMMED
    Membre

    De quelle victime civile tu parle. en plus t as vue les visages de criminelles qui égorge ?
    comment tu peu être si sur de toi que même les iraquien ne savent pas qui pose les bombes qui fabrique les voiture piège pour faire explose les gens sur les marches et je peux te dire que les service secret américains iranien israéliens britannique sont les principale accuse ,et si tu étais au courant de ce qui se passe la bas je pense que tu connais l affaire des deux soldats britannique déguise en civile iraquien qui se sont fait choper par la police iraquien avec une voiture plaine de détenteur et explosive
    je suis d accord avec lui sur la resisstance des agresseurs pas sur autre chose n essaye pas de me faire dire ce que je n es pas dis

    #213735
    Alain
    Membre

    Il m’avait semblé qu’il avait revendiqué pas mal d’attentats contre des mosquées, sur des marchés …..?

    Ou alors c’était juste un bouffon qui se la jouait ?

    Dans les 2 cas, ça ne lui donne pas beaucoup de mérite

    #213736
    MOHAMMED
    Membre

    on revien au therme :il me semblé je croyé je pensé……..tu base ton discoure sur des suposition et des hipothese .
    laisse tomber

    #213737
    Alain
    Membre

    c’était de l’humour, teintée d’ironie 😆 😆 😆 😆

    pardon, je l’indiquerai mieux la prochaine fois

    parce que bien sûr, il y aura une prochaine fois 😕 😕 😕

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

3333333333333333333333333