3333333333333333333333333

Forums OujdaCity Religions 3333333333333333333333333

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #213738
    Alain
    Membre

    @MOHAMMED wrote:

    De quelle victime civile tu parle.

    J’aime bien que tu écrives victime au singulier, alors qu’il est impossible de les compter.

    Tu es d’un angélisme étonnant (c’est de l’humour)

    #213739
    denzeller
    Membre

    J’espere jsute dire un truc Zarkaoui est tombé seulement et seulement , parce ke un de ses proches la denoncer, tout comme Saddam, Certains arabes des kil voient un gros paquet de fric, commence a baver et leurs fere oublié fidélité et camaraderie 25 millions de dollars pour qui le denoncera , c une somme qui peu vous fere vivre dans le bonheur absolu. Et c sur sa qu’ils ont jouez pour fere tomber zarkaoui

    #213740
    boulaangee
    Membre

    supprimé

    #213741
    boulaangee
    Membre

    @sfinks59 wrote:

    👿 qu est ce que ce delire ce que je viens dentendre vous dites llah yrahmo alors c été un criminel il ete deriere de ts ces acts de violences , a la morts de plusieurs citoyens et a la disparitions des 2 marocains en iraq. alors la vous exageré!! 😳 le monde a lenvers gallak kane moujahid
    iwa llah yan3alkom . abou mosaab zarqawi été un criminel thanya manno.

    suprimé

    #213742
    sfinks59
    Membre

    se sont les genre comme vous qui nont pas de place dans ce forum mais moi je vais pas tinsult » car chui pas du genre comme vous (criminel qui se cache deriere lislam) et en plus je te dis que t un raciste et tu fé meme pas la diference entre les sionismes et les juifs 8)

    #213743
    denzeller
    Membre

    Du calme du calme boulangé il fau savoir respecter l’avis et les idées de l’autre même si elles sont opposés à la notre, comporte toi comme un vrai musulman l’aurai fait, respecte sfinks et essaye de lui motrer qu’il est dans l’erreur, ne commence pas a insulter comme un barbare

    #213744
    Ibn al arabi
    Membre

    5555555555555555

    #213745
    Alain
    Membre

    boulaangéé,

    comment oses tu parler de cette manière ?

    qu’est ce que c’est que ce racisme ?

    Les points de vue peuvent être différents, il peut y avoir de l’humour dans une réponse.
    Les désaccords peuvent s’affirmer avec vigueur et conviction

    Mais il est inadmissible de tenir des propos aussi haineux et racistes

    #213746
    Ibn al arabi
    Membre

    55555555555555555

    #213747
    hatim70
    Membre

    je tu dit une chose cher ibn alrabi , tu dois faire une education islamique plus profonde .
    l’islam na jamais tolere la violence il na jamais fait appel a aracher les tetes des gents et perpetres des attentats contre des innocents ,mais oui la vrais verite que des innocents ,ont na jamais entendu parler de la mort d’un leader des sionistes ou des americains qui sont contre l’islam , c’est tjrs des innocents .
    meme l’attentat du 11septembre ( qui a fait cette attaenta?) il n’avait parmis les morts que des simples citoyens cher ibn alrabi et vous me dite  »al jihad ».
    le jihad a l’islam ca ne veux pas dire seulement :bombe ,arme , et attentat contre des innocents alors revener au vrais islam .

    #213748
    Ibn al arabi
    Membre

    45555555555555555555555555

    #213749
    hatim70
    Membre

    je ne sait pas pourquoi monsieur ibn alrabi veut toujours donner cette idee de l’islam, je ne sent que de la haine , toujours vous cherchez des preuves assez faible pour defendre les massacres des innocents.

    quand j’ai parle des innocents je voulais parler en premier lieu des massacres qui se passent dans les pays musulmans et dans autres pays , et le prophete sidna mohamed n’a jamais aracher les tetes de ses prisoniers , il les traitaient avec un grand respect , parce qu’il voulais donner un exemple pour le vrais musulman .

    pour moi je trouve arracher une tete en public et la faire monter au gents de la facon qu’il font ces terroristes  »moujahidine comme vous dites » de la barbarie ,il n’ya pas une grande difference entre ces massacres et les massacres des sionistes et les americains , alors ou sont passe les perceptes de l’islam la ? et qui est le musulman ,? il ne faut pas etre comme eux des barbares nous sommes des musulmans ,la je parle toujours des innocents musulmans ou autres .

    alors la il y’a une difference entre le temps de la guerre et le temps de la paix ; a la guerre il peut tomber beaucoup des innocents c normale dans nos temps avec les bombes et les armes plus sofistique , parcontre quand ont perpetres des attentats contre des innocents quand sait en avant qu’il vont etre tuer alors la excuser moi monsieur ca devient un meurtre .

    pour moi je suis avec le jihad fi sabili allah mais il ne faut pas que le moujahid s’eloigne de l’islam ,il ne jamais jamais oublier qu’il est un musulman avant tous souvenez vous qu’est ce qu’il a dit sidna mohamed quand il entre a la mek  »mekka »  »fath makka » ,,, c ca ce qui fait de l’islam une tres grande religion .

    alors quand fait bombarder un souk en irak ou tuer des citoyens au maroc , jordanie ,arabie saoudite ,algerie, egypt …. est ce qu’on a change qualque chose est ce qu’ont a change des regimes ,,???? pas de tous cher ami !! vous savez pourquoi parcequ’ont a tuer qu’un simple citoyen musulman eehhhhh oui musulman ,qui voulait apporter klk de koi manger a sa famille , …

12 sujets de 91 à 102 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

3333333333333333333333333