3333333333333333333333333

Forums OujdaCity Religions 3333333333333333333333333

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Auteur
    Messages
  • #213708
    fadi
    Membre

    Au lieu d’envenimer notre débat a chaque fois avec tes propos obscurantistes, va faire kelke chose plus important: Aller en Palestine ou en Irak par exemple pour accomplir ta mission terroriste ..
    Je pari ke t’es pas aussi courageux pour le faire !!

    #213709
    Ibn al arabi
    Membre

    555555555555555555555

    #213710
    fadi
    Membre

    Je me demande tu parle au nom de ki kand tu di  » يزجون بنا «  ??
    Si tu fait parti d’une organisation terroriste, il y a 1000 manière de se rendre au proche orient sans ke tu dépense le moindre centime ..
    Courage alors !!

    #213711
    Ibn al arabi
    Membre

    هل تعلم ان المسلم اخو المسلم

    ام ان العلمانية افقدتكم صوابكم !

    #213712
    sfinks59
    Membre

    mr ibn al arabi si ma memoire est bonne lautre fois tu nous a traité comme koi on est les serviteurs de la france et les autres pays europenes!!
    alors si taime pas leurope et taime pas la laicité quest ce que tu fous labas 👿 (localisation spain) quel hypocrisme.

    #213713
    fadi
    Membre

    J t’avais dit ke tu dois changer tes pensées M Ibn Al Arabi ..
    Un vrai musulman ne tue pas des inoçants, respecte les autres religion, ne ternie pas l’image de sa religion comme tu le fait toi et ta companie ..
    Vous etes loin d’etre nos fréres .. Foutez nous la paix, et laissez nous vivre trankilement !!

    #213714
    al-mansi
    Membre

    @Alain wrote:

    Bonjour à tous,

    Le débat devient caricatural …. et trop de notions sont amalgamées.

    Un Etat laïque n’est pas un Etat athée, c’est simplement une séparation des pouvoirs entre le pouvoir civil et LES pouvoirs religieux. Ces instances sont autonomes.

    je me suis aréter à ces lignes et j’ai évité de lire la suite 😯

    il est temps d’aréter de prendre les gens pour des naifs ignorants 👿

    un Etat laïque est un Etat non islamique, c’est ce que tous les musulmans disent, donc du moment où l’Etat n’est pas islamique on s’en fout qu’il soit athé ou chrétien ou juif ou marxiste ou je ne sais pas quoi !!

    un Etat laïque est refusé par les musulmans parceque c’est non islamique, puis BASTA.
    dire que c’est « simplement une separation entre le pouvoir civile et le religieux », justement c’est ça le vrai probleme qui est « simple » à tes yeux cher Alain mais existentiel aux yeux des musulmans !!!
    c’est une question de rester musulman ou ne pas rester
    c’est une question d’avoir le Salut dans la vie d’au-delà ou de ne pas l’avoir (pour toi c’est du pipeau mais bon….c’est un autre débat)

    #213715
    Alain
    Membre

    Salut al-mansi,

    1- dommage que tu ne sois pas allé au bout de la lecture, ça éviterait de parler de ce que tu n’as pas lu. Car dans ce débat, je me suis efforcé d’être le plus neutre possible, ce n’est que vers la fin que je donne mon avis sur la situation marocaine (qui précisément ne devrait pas te déplaire)

    2- Tous les musulmans refusent un Etat laïque, dis-tu, c’est faux ! Tu le sais aussi bien que moi, il y a des pays où la religion majoritaire est l’islam et qui sont des Etats laïques. Et si ce débat existe sur ce forum, c’est que certains se posent et répondent à cette question. Et ce ne sont pas forcément des « mauvais » musulmans pour autant

    3- La pratique d’une religion n’a strictement rien à voir avec la nature et la constitution d’un Etat. L’Etat laïque accepte toutes les pratiques religieuses sans exclusive.

    4- La croyance en un au-delà est un concept nullement contradictoire avec la laïcité, puisqu’elle n’intervient pas dans ces domaines.

    Alors, relis calmement ce que j’ai écrit sur ce sujet, et tu verras qu’il n’y a aucune raison de te mettre dans des états pareils.

    #213716
    Ibn al arabi
    Membre

    5555555555555555555

    #213717
    sfinks59
    Membre

    alors si c le cas mr ibn al arbi reste chez toi ,taime pas les chretiens et les juifs alors quest ce que tu fé chez eux 😈 tu applique lexemple marocain qui dis ( f3achna oy nachna) hhh

    #213718
    Alain
    Membre

    faut pas s’inquiéter…. c’est juste du cinoche dans sa tête 😆 😆 😆

    à ce stade, ces mecs là ne sont pas dangeureux ni sur le plan de la rhétorique car l’eccès ne peut pas les servir…..

    ….ni sur le plan de l’action, car à part parler que peut il faire d’autre ?

    Les vrais durs ne se dévoilent pas comme ça. ils prennent un peu plus de précautions. Ils savent qu’une adresse IP et une URL c’est facile à trouver.

    Le truc commique serait qu’un service espagnol le prenne au sérieux …. car les services ont forcément un besoin de satisfaire leur statistiques et de prouver leur efficacité 😛 😛 😛 😛

    #213719
    Ibn al arabi
    Membre

    555555555555555555555555

    #213720
    amyay18
    Membre

    بسم الله الرحمان الرحيم والصلاة والسلام على سيدنا محمد خاتم النبئين مبشر الامة ومنذرها بشرها بجنة عظيمة لمن اتقى وبغى وجه الله ورسوله وانذر ووعد الكافرون والسفاح والارهابيين بالنار الحامية .
    اريد يا اخواني ان اعقب على هذا الموضوع ارى ان الكثر قد وقع في مغالطة اصحاب الفكر التطرفي وخاصة من نشر هذا الموضوع يا سادتي منذ متى والسفاح والارهابيين ينسبون الى الاسلام هل يمكن ان نسمي الزرقاوي بشهيد الامة اي شهادة هذه ؟ الانه قتل الاطفال والنساء والشيوخ لم يفرق بين اخ وعدو اي اسلام يمثل ان هؤلاء الراديكاليون لا يعرفون معنى الاسلام حتى ويردون ان يجاهدوا في سبيل الله لا وربي ما نفعهم طريقهم الذي سلكوه كيف ذلك وهم من قالوا سنجرد الالاف من الناس من حق الحياة وننشر الفطنة بين المسلمين يا اخي العزيز لا تمجد السفاح واعد نظرك فيما تنشر ولا تستغل ضروف معينة لتجحد على الناس

    #213721
    sfinks59
    Membre

    jexige tjr mr ibn al arbi le martire qui vas renter au paradis et nous a lenfer
    pk tu techape de la reponse 😈

    #213722
    dawy
    Membre

    Salut, mr sfinks:
    Ne t’attends pas à une réponse honnete de sa part.
    Ces usurpateurs de l’identité musulmane ne peuvent survivre que sur le terreau de la haine et de l’exclusion.
    Peut etre as tu entendu parler du capitaine crochet de londres?.
    C’est un egyptien qui a demandé en toute humilité le droit d’asile,ce qu’il lui fut accordé.
    Une fois que sa situation etait régularisée et non content de toucher 2000 euros par mois allouée par les services sociaux britanniques ,a eu cette idée geniale de precher la bonne parole qui consistait à dire qu’il fallait faire disparaitre la monarchie ,tuer tous les homosexuels et de préference le proclamer comme calife du commenwelth ET TOUT CA AU NOM DE SON ISLAM.
    Les exemples ne manquent, comme cet imam algerien en france qui s’amusait à enseigner à son auditoire comment tabasser sa femme.Cet imam etait polygame il avait deux femmes et une quinzaine d’enfants.
    Ils profitent de la crédulité des faibles et des ignorants sans vergogne au nom d’une religion qui prone le respect de l’autre.Ils n’hésitent à s’autoproclamer emirs ou califes alors que le dernier mandaté d’allah est saydona MOHAMMAD SALLA ALLAHO 3ALAYHI WA SALLAM.
    Ces nouveaux moutanabbis ,tant que dieu me prétera vie,je les combattrai.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
SHARE

3333333333333333333333333